Ballade en forêt

Il y a le cheminement de mes pensées sur terre, la matière, l’adaptation au milieu, l’environnement, les évènements, les autres… et le chemin de mon âme… Déposer ces petites pensées de tous les jours à chaque pas et allumer la lumière sur Le Grand Jour, la pleine lumière, la pleine conscience, la totalité, l’ouverture à la vraie Vie.

Chaque pas laisse une trace… Chaque trace disparaît… Eternel éphémère… Dans le silence… L’oiseau chante… Patlafée

2 commentaires sur «  »

  1. Oh ! comme c’est beau cette forêt, cette marche m’a fait tellement de bien mon intention a été de prendre ce chemin au milieu des grands arbres et de me relier à la terre mère et d’écouter sa fréquence qui change actuellement, me connecter a elle m’a donné beaucoup d’espoir dans un monde en mouvement, bien que confiné, nous avançons vers la délivrance, je propose que chacune chacun de nous aillent sur YouTube voir ce film TRIVE il est tellement inspirant et régénérateur d’espoir et de joie; c’est exactement ce qu’il nous est indispensable actuellement; Mais à toi, Petite fée, Patricia, vont toutes mes pensées affectueuses; Merci pour la promenade; Claudette.

    J’aime

  2. J’ai pu respirer la forêt, me fondre dans cette belle nature, parler aux arbres…. L’automne nous donne des couleurs si flamboyantes!!
    Merci Patricia de nous partager cette belle nature dans laquelle tu t’épanouis.
    Claudine

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :