Mis en avant

« OzeZooM » Tours avec Patricia

Chaque lundi de 18h30 à 19h30 10€ On commence lundi 11 janvier

Patricia Repellin vous fait bénéficier de plus de trente ans d’expérience.

Le thème : L’Art du Souffle, un Chemin vers l’Être

  1. Respiration régénératrice
  2. Comprendre le Souffle (Qi, prana) et le mettre en mouvement
  3. Du corps-présence au geste intérieur, méditation en mouvement,

Pratique debout et assis.

Paiement par carte en ligne sur le lien du menu. Après règlement, vous recevrez par mail le lien pour assister au cours.

Note: Avec le paiement vous aurez à remplir vos coordonnées pour que l’on puisse vous envoyer le lien.

A lundi ! Plein de soleil dans votre coeur, Patricia

Happy

Petit Arbre

Petit Arbre

As-tu froid

Tes racines

Au chaud

Le Rouge gorge

S’est posé

Sur ta blanche branche

Dans la neige, le rouge-gorge et la mésange bleue poursuivent vaillamment leur vol jusqu’aux graines. La petite maison se balance suspendue à l’abri. Une touche de rouge de bleu de vert virevolte dans le blanc… 6° dans la salle de bain… j’ai préféré m’habiller à 10° dans la chambre ! Sur la table, la bougie « Fleur de coton »… petit rien de chaleur et de joie, la flamme danse la Vie !

Je vois et je sens que l’Amour circule Entrons dans cette magnifique ronde du bonheur Où toutes les mains de nos coeurs unis dansent ensemble Respirons les fleurs de la paix !

Rendons grâce à la Vie, notre mère Terre et notre père Ciel se donnent la main et nourrissent notre âme… nos antennes vibrent à l’Uni-Son, son-pur venu du lointain, son-pur de l’harmonie.

Partage de tout mon coeur :

Tous mes voeux de liberté, d’amour, et de paix !

Happy

Naturellement vôtre

Kiss

Patricia

L’étoile

Ami.e,

Voici cet enregistrement que je partage avec toi comme un cadeau, présent dans l’Un-visible : le texte de mon vécu, l’onde vibratoire de ma voix dans un champ sonore resplendissant avec Emma Shaplin. Fleur de Noël dans notre coeur pour aider à dé-poser cette étrange année…

Pose toi, Ferme les yeux, Ecoute, écoute encore… Debout, assis.e, allongé.e.

Merci

De tout mon coeur, Patricia

… et bientôt (!) la suite de l’enseignement…

Douceur de vivre

Douceur de vivre, ce matin ouvrir nos sens aux délices… la rhubarbe de notre jardin, si douce à notre palais, cuit longtemps sur la cuisinière à bois… réchauffer le corps dedans et dehors… un bon thé réchauffe mains et esprit. La jument Julie est entrée dans le jardin attenant à la maison, si heureuse d’avoir cette liberté d’entrer… là, où c’est interdit habituellement… l’herbe y est délicieuse… le jardin potager s’est endormi… la nature se retire tranquillement au chaud dans la terre… quelques herbes sauvages par-ci par-là pour plaire à la jument… son maître lui donne aussi du foin et des petites gourmandises : pain dur et pommes…

Entre en contact avec le mouvement de la vie : j’inspire… j’expire… la respiration génère un souffle : la Vie, le Prana, le Chi… le souffle, cet entre-deux corps et esprit, et la respiration, ce dynamisme souple et élastique qui sous-tend la vie.

Ton énergie s’est endormie, tu peux quand tu le souhaites attiser la braise avec conscience et douceur : la « potion magique » de ton « attention-intention » t’aide à re-brancher tes circuits internes.

Exercice : emmagasine du Prana dans ton cerveau et tes centres nerveux.

1 / observe ton rythme naturel physiologique 5 à 10 minutes : °avec de temps en temps, la remontée d’un soupir, d’un bâillement ; ° pose ta main sur le plexus solaire : sens-tu le rythme du diaphragme comme un « petit plancher » qui descend, qui monte… observe simplement ; ° remercie la chance qui t’est donnée d’être là, dans cette présence, résonance dans l’au-delà lumineux…

2 / prends ton temps, respire lentement, longuement, profondément, sans retenue, naturellement, sans force, légèrement. ° pas de désir de bien faire, seulement accompagne ce mouvement naturel en toi, avec tous tes sens… un doux bonheur t’envahit… peu à peu tu t’accorderas au rythme cosmique, rythme de la paix, de l’amour, de la lumière, rythme de la fusion avec le tout…

S’asseoir au centre et contempler.

Le Souffle est là.

Doux Chi, Patlafée

Ballade en forêt

Il y a le cheminement de mes pensées sur terre, la matière, l’adaptation au milieu, l’environnement, les évènements, les autres… et le chemin de mon âme… Déposer ces petites pensées de tous les jours à chaque pas et allumer la lumière sur Le Grand Jour, la pleine lumière, la pleine conscience, la totalité, l’ouverture à la vraie Vie.

Chaque pas laisse une trace… Chaque trace disparaît… Eternel éphémère… Dans le silence… L’oiseau chante… Patlafée

Le mantra du Souffle, au piano Pierre Duclay

J’inspire ……….. J’expire ……………. Ham ……. So ……. Ham ……. So ……. Ham …… So ……. Ham ……. So …… Ham …….. SOHAM purifie notre mental ……. SOHAM la mélodie de mon souffle …….

SOHAM ou HAMSA le cygne …… il traverse d’une rive à l’autre ……. rive de l’inconscience à la rive de la conscience, du matériel au spirituel, de la lourdeur à la légèreté, de l’agitation à la paix, de l’illusion à la beauté, de l’ignorance à la vérité, de l’avoir à l’être, de l’indifférence à l’amour,

de la vie à La Vie, SOHAM, chacun sur le chemin de sa trans-formation :

……. écoute …… chante avec moi …… chante seul.e …….

………. LA majeur ………… FA# mineur ………… SOooooooooo ………. HAaaaammm …….

jusqu’au son du silence.

Toute mon affection, Patlafée

%d blogueurs aiment cette page :